Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margaux à Andover - Phillips Academy
22 mai 2008

WATERPOLO TEAM BBQ

Le dernier "training", pas de piscine mais barbeq' chez Coach Carter :D :D :D
Hamburger, cup cakes, salad... tout était là :p
Pour celébrer une incroyable saison... une incroyable coach, et une incroyable équipe (L)
En polo jaune à côté de moi : Kara Daniels :D ma 'rivale' de wopo, celle que je prend en défense, avec qui je me bats dans l'eau pour le ballon jaune... incroyable :D

DSCN0121DSCN0127DSCN0133






DSCN0140
De gauche à droite : Isabella, Margaux, Shefali, Kara
et au dessus Jessica = JMO et Lauren = GOALIIIE ! :D


DSCN0142
Regaaaardez le CERRUTI '08 sur ma veste :D raaaah :p





DSCN0155Coach Carter <3 aussi prof de latin :D
Julia, Bethy, Julie, Auri and Ely :D





DSCN0159Coach and Annie, et je ne résiste pas à l'envie de vous faire lire le dernier e-mail de notre coach, juste après le barbec, pour vous montrer combien on a pu apprécier nos heures de nage...
PS: on reçoit nos team tee shirts dans 1 semaine, trop tard on sait, mais bon, ça laissera un souvenir !


"Dearest Water Polo RockStars,
Thank you a MILLION for such a wonderful season. You guys were so fun to coach, and you worked hard, and I don't know what I'll do at 4:30 every day now (besides miss you, of course!).

Thank you for my beautiful flowers and the fabulous card, which I really appreciate.

You're the best!
xxoo,
cc"

Publicité
Publicité
Commentaires
Margaux à Andover - Phillips Academy
Publicité
Publicité